fbpx
Chargement Évènements
Tous les Évènements Atelier diastasis
:

Atelier diastasis

24 mars de 09:30 à 11:30
Sport&Vous €40,00

Bienvenue dans cet atelier « diastasis », une exploration où la prévention et la rééducation précoce jouent un rôle clé. Après six semaines de post partum, les grands droits de l’abdomen devraient avoir retrouvé leur place et leur taille. Ce qui n’a pas été correctement récupéré peut devenir un défi. Le Dr de Gasquet a élaboré des exercices permettant de prévenir et d’éviter le diastasis après bébé. Ces exercices sont applicables à toute personne ayant cet écartement des droits de l’abdomen, y compris les hommes.

Description de l’atelier

Nous répondrons aux différentes questions : qu’est-ce qu’un diastasis ? Peut-on vivre avec ? Quelles sont les interventions possibles ? Quels sont les risques et autres pathologies associées? Quand l’exercices ne suffit pas, vers qui se tourner ? Mais surtout, comment le prévenir, en fonction des cas?

Les sportifs.ves, les femmes enceintes et jeunes mamans sont les publics les plus à même de connaître un diastasis.

Attention, cet atelier n’est pas à visée médicale et thérapeutique mais bien à visée préventive. Une batterie d’exercices abdominaux seront proposés en vue d’éviter son aggravation…

 

Public :

Cet atelier est accessible à tous : hommes, femmes, femmes enceintes et jeunes mamans…

 

Animation : Fabienne Roland

Date :
24 mars
Heure :
09:30 à 11:30
Prix :
€40,00
Sport&Vous
Rue grande 14
Genly,Hainaut7040Belgium
+32(0) 65 22 01 38

Organisateur

+32(0) 65 22 01 38
info@sportetvous.be

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Atelier diastasis
Nous répondrons aux différentes questions : qu’est-ce qu’un diastasis ? Peut-on vivre avec ? Quelles sont les interventions possibles ? Quels sont les risques et autres pathologies associées? Quand l’exercices ne suffit pas, vers qui se tourner ? Mais surtout, comment le prévenir, en fonction des cas?Les sportifs.ves, les femmes enceintes et jeunes mamans sont les publics les plus à même de connaître un diastasis.Attention, cet atelier n’est pas à visée médicale et thérapeutique mais bien à visée préventive. Une batterie d’exercices abdominaux seront proposés en vue d’éviter son aggravation…
40,00
Illimité

Navigation Évènement

S'inscrire à la Newsletter